"La vida es sueño y los sueños sueños son" Calderon de la Barca

"La vida es sueño y los sueños sueños son" Calderon de la Barca

lundi 23 juillet 2012

Par des constructions imaginaires,
je dialogue encore et toujours avec moi-même.
En niant la froideur et la distance qui me sépare de lui,
je m'approprie le réel.
Je le vole et le transforme
pour en extirper ces émotions qui me construisent.
Ego face au monde,
à son animalité,
à la cruauté muette de ses objets,
dans un échange qui doit produire du sens,
"noces barbares" mais tendres,
voici les
HUMANIMORPHOSES


°°°
Passé le seuil
du labyrinthe neuronal,
c'est toujours cet enfant qui marche
dans les pas de Dédale.
Il avance dans la pénombre,
guettant dans le reflet multiple des miroirs,
cet éclat joyeux ou mélancolique de sa propre vie.






Prologue:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire